Adotpion

Un Korat Passaya chez soi?


Vous souhaitez adopter un Korat? Alors sachez qu'il vous faudra être patient. C'est un chat rare, les éleveurs privilégiant la qualité à la quantité, il faut souvent se mettre sur liste d'attente avant de voir arriver chez vous votre chaton. Notre élevage est sélectif et familial afin de donner le meilleur pour le développement psychologique de nos chatons. Leur alimentation est en partie issue de consommables bio. Si nous ne pouvons par répondre rapidement à votre demande, nous vous orienterons vers d'autres membres du "Jardin des Korats" qui pourront vous aider dans la recherche de votre futur compagnon en France ou en Belgique comme en Suisse..

Une Race protégée


Tous les chatons vendus par les membres du "Jardin des Korats" sont cédés par contrat de protection. Ce contrat est avant tout moral. Il nous engage mutuellement sur les origines de votre Korat, ainsi que sur sa vie future. Les chatons non destinés à l'élevage devront être stérilisés le moment venu afin de préserver la qualité de votre vie (chaleurs, marquages) et de ne pas contribuer involontairement à la surpopulation des animaux de compagnie.

Nous nourrissons  nos chats principalement avec des produits  bio! Les Korats aiment le naturel
Nous privilégions l'homéopathie et les plantes 

Un compagnon de vie!


Avez-vous entendu parler de la longévité du Korat? Elle est effectivement exceptionnelle. Il s'agit avant tout d'une histoire d'amour entre vous et lui, sans oublier vos devoirs de maître responsable de la vie de votre compagnon. Il y a tellement à vivre, donner, recevoir avec un tel compagnon à ses côtés! Les chats, et en particulier le Korat, sont des êtres dotés d'une sensibilité extrême. Il vous renvoie à la part intime de vous-même, une douceur qui n'a d'égale que la relation maternelle. Elle ne doit cependant pas être infantilisante, car loin de vous asservir, elle peut vous élever et vous révèler la liberté du don mutuel.

© 2003 - 2020 Textes: Frédéric Goedert  - Musique: COBALT - Photos: Chanan - O. Graf - L. Johnson - V. Melnikova - N. Sapin